Cyclo sport. Les trois circuits VTT du Téléthon délimités

Publié le 2 Novembre 2017

Un groupe de vététistes, licenciés au Cyclo sport plédranais, partenaire du Téléthon, était, mercredi matin, en reconnaissance, sur les circuits qu'empruntera la randonnée VTT organisée le dimanche 3 décembre, par l'association Plédran Association Solidarité (PAS), au profit du Téléthon. Trois circuits VTT seront proposés, avec des départs à 9 h, pour 39 km ; à 9 h 15, pour 30 km, et à 9 h 30, pour 23 km. « Pour ces randonnées ouvertes à tous, licenciés ou non, tous les départs et arrivées se feront depuis la salle Horizon », a informé Gérard Rault, président de PAS.

 

Des manifestations avancées


Tous les engagements (5 €) seront intégralement reversés au Téléthon. Sur chaque parcours, un ravitaillement gratuit sera proposé aux participants. « Pour raison de disponibilité de salle, les manifestations du Téléthon (9 et 10 décembre, ndlr) sont avancées d'une semaine dans la commune. En parallèle, des randonnées marche sont également au programme, avec trois circuits, au départ du site Horizon, avec des départs à 8 h, pour 17 km ; à 8 h 30, pour 13 km, et à 9 h, pour 8 km. 

Pratique Samedi 2 décembre, inscriptions de 10 h à 12 h, dans le hall d'accueil du magasin Carrefour Market. Dimanche 3 décembre, dès 7 h 30, dans le hall d'accueil de la salle Horizon. Contact : Gérard Rault, tél. 06.47.95.96.65.
 
 

Le groupe de vététistes, mercredi matin, en compagnie de Bernard Bréhélin, vice-président de l'association PAS, et Jean-Paul Blévin, secrétaire. 

 
 
 
 
 
 
 
CHEZ VOUS

Accédez à toute l’actualité
de votre commune

 
 


 

 
 
 
 
 
 
 
CHEZ VOUS

Accédez à toute l’actualité
de votre commune

 
 


 

Rédigé par cspledran

Publié dans #CLUB

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article