Après Midi Théâtral du Cyclo Sport Plédranais 2019

Publié le 13 Mars 2019

 

Dimanche après-midi, à Horizon, le Cyclo sport plédranais (CSP) accueillait la troupe de théâtre Les Planches pour rire, de Saint-Carreuc. Ils ont joué la comédie en trois actes « T’emballes pas ! », de Christian Rossignol.

 

L’histoire se passe au château des Saint-Alban, où Agathe se bat pour sauver l’entreprise familiale. Un industriel allemand est attendu comme le messie pour remettre l’entreprise à flot. Malheureusement, son accueil ne va pas se passer comme prévu… Dans cette pièce, les gags, les quiproquos et les jeux de mots se succèdent. Cette comédie burlesque a été servie dans un décor réussi.

Séances de rattrapage

Cette séance affichait complet depuis plusieurs jours. Pour ceux qui n’ont pu assister au spectacle, la pièce est programmée à Hénon, les 16 et 17 mars, et à Ploeuc-sur-Lié, les 23 et 24 mars. En première partie, cinq jeunes de la troupe jouent une pièce intitulée « Chambre à louer ».

Formation aux premiers secours

Stéphane Collin, président du club peut se réjouir du succès de l’après-midi théâtre. « Cet après-midi est très important pour le club, c’est la manifestation qui permet de financer nos activités de l’année. Depuis l’an dernier, nous essayons d’améliorer notre sécurité lors de nos sorties. Le club a offert à tous nos licenciés un éclairage de sécurité. Cette année, nous allons proposer une formation aux premiers secours à tous les cyclos qui le souhaitent ».


Photos et Article du  Télégramme le 13/03/2019

Rédigé par cspledran

Publié dans #CLUB

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article